Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.
Statut de la commande

Assurance pneu – Que faire en cas d’endommagement ?

Assurance Pneus - Que faire en cas de sinistre ?

  1. Veuillez commander directement votre (vos) pneu(s) de remplacement sur www.123pneu.be pour que vous soyez mobile le plus rapidement possible. Normalement, le(s) pneu(s) de remplacement sera (seront) expédié(s) dans un délai d'un jour ouvrable. Le(s) pneu(s) sera (seront) livré(s) à l'adresse du partenaire de montage. Veuillez prendre contact avec votre partenaire de montage afin de convenir d'un rendez-vous pour changer le(s) pneu(s).
  2. Veuillez déclarer votre sinistre dans un délai de 10 jours sur notre plateforme de déclaration en ligne : Déclaration
  3. En cas de dommage causé par un acte de vandalisme, une déclaration auprès de la police est nécessaire.
  4. Pour tout renseignement supplémentaire ou toute question, vous pouvez contacter par email le service clientèle de i-surance : delticom@i-surance.eu (Téléphone : 080070937).