Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
OK

Pneus Barum

Trouvez simplement et rapidement vos pneus à prix bas
Icons-a
Sélectionner la taille
Icons-b
Choisir un pneu
Icons-c
Commander

Le producteur tchèque de pneus Barum a été fondé en 1945, à la suite de la fusion de 3 entreprises, Bat’a, Rubena et Mitas. Le nom dérive de la fusion de ces trois groupes. Bat’s commença en 1934 par la production de pneus poids lourds qui étaient fabriqués pour une utilisation propre à l’entreprise. Peu à peu, il ouvrit sa production à la totalité des pneus et se mit à fournir d’autres entreprises. Encore inconnu sur le marché allemand, Barum créa une coentreprise avec Continental et le groupe est finalement devenu une filiale de la société.  

Barum produit ses pneus hiver-été-toutes saisons pour voitures de tourisme, vans et poids lourds, essentiellement dans la République tchèque même s’il y a d’autres usines en Europe, comme par exemple en France, Portugal, Suède, et Allemagne.

Les pneus de Barum sont classé plutôt en-dessous du bas de gamme de prix. Le nouveau pneu été, le Barum Brillantis 2 assure une bonne adhérence sur route sèche une faible consommation d'essence. A retrouver aussi le pneu Barum Polaris 2 et le Barum Polaris 3 dans sa gamme de pneus hiver.